La guilde Pulpe
Bienvenue sur le forum de la Guilde Pulpe du serveur Crocoburio.
La guilde Pulpe
Bienvenue sur le forum de la Guilde Pulpe du serveur Crocoburio.
La guilde Pulpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Pulpe

Bienvenue sur le site de la guilde Pulpe sur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangs et Droits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffet
Admin
Buffet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

Rangs et Droits. Empty
MessageSujet: Rangs et Droits.   Rangs et Droits. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:53

Bonjour,

Pour commencer, je vais vous parler des rangs au sein de la guilde et j'enchainerai sur les droits.
Les rangs sont essentiellement définis par l'xp donné à la guilde mais aussi par votre implication au sein de cette dernière. Cela signifie que si vous êtes parfois présent aux sorties entraide/xp/donjon ou que vous offrez la gratuité pour tous crafts si vous avez un métier...etc.
Je ne vous demande pas de flooder non plus sur le canal guilde mais vous avez le droit de deconner avec les autres membres. Le canal Guilde sert un peu à cela Smile
Mais pas trop non plus, que cela reste lisible.

Deuxièmement, les droits. Ces derniers seront assez dur à obtenir. Tout d'abord, les droits comme bannir et gérer les droits ne serton jamais distribué. Simplement, pour éviter la destruction de la guilde.

Ensuite, vous gagnerez des droits comme je l'ai dit pour les rangs, cela dépend de votre implication dans la guilde mais aussi et surtout de la confiance que je vous donne. Ensuite, je pense qu'il n'est pas necessaire à un membre d'avoir plus de droits que : Gérer son xp, poser percepteur et le recolter. (usage maison et enclos par la suite).
D'autres droits seront tout de même distribuer en fonction de votre implication et ... ce que j'ai déjà dit ultérieurement.

Les droits donnés d'office une fois votre invitation dans la guilde sont : Poser et recolter percepteur.

Une fois les 1000xp donné à la guilde atteint, vous obtiendrez le droit : Gérer sa répartition d'xp. Et ce sera désormais à vous de gérer votre xp comme bon vous semblera.

Sur ce, Bonne journée.
Votre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulpe.forumactif.com
 
Rangs et Droits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Pulpe :: Accueil :: Règles à respecter-
Sauter vers: