La guilde Pulpe
Bienvenue sur le forum de la Guilde Pulpe du serveur Crocoburio.
La guilde Pulpe
Bienvenue sur le forum de la Guilde Pulpe du serveur Crocoburio.
La guilde Pulpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Pulpe

Bienvenue sur le site de la guilde Pulpe sur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Erdos, ou l'histoire du bouclier brisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erdos




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Erdos, ou l'histoire du bouclier brisé.  Empty
MessageSujet: Erdos, ou l'histoire du bouclier brisé.    Erdos, ou l'histoire du bouclier brisé.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:48

Parce que le RP, c'est le bien.

Bien sûr, beaucoup pourraient penser en voyant vagabonder Erdos que ce n'est qu'une pauvre et perdue Fécatte, incapable de parvenir par ses propres moyens à un résultat réel. Cette pensée paradoxale s'en ira sûrement de votre esprit simplet une fois que je vous aurai raconté ce terrible conte qu'est son histoire. Alors vous la prendrez probablement un pitié, et vous ne pourrez plus vous empêcher de l'adorer !

Tout a commencé par une nuit craintive, noire et crasseuse. Un hurlement, un atroce cri guttural déchira le silence splendide de la lune lymphatique. Horreur et terreur étaient au rendez vous dans ce lugubre hululement. Car il s'agissait bien d'un hululement : un pauvre hibou plein de poux sur qui les gamins jetaient à coup de genoux des cailloux et des choux, avant de retourner à leurs joujoux (et leurs bijoux !). Bref ce hiboux boulimique disait-je, hululait, pour l'effet de l'atmosphère.
Erdos venait à peine de naître que déjà elle vagissait, vainement et violemment, pour obtenir enfin ce maudit biberon qu'elle voulait tant téter. Une claque tonitruante dans la tronche, voila la seule chose qu'elle récolta ! Il faut dire que sa mère n'était pas tellement tendre. Tout le monde dans le quartier la craignait, sa hargne gnomique était légendaire ! Bref, cette baffe bruyante eut bien l'effet escompté, la petite ne pipa mot. Mais ce poing primaire et même primitif marqua profondément la petite Erdos (ce qu'on comprend sans peine !). Aussi, toute son enfance s'écoula sous le sigle de la protection. Personne ne devait jamais la toucher, et Erdos s'emmitouflait toujours sous des forêts de fourrures, qui amortissaient le moindre coup, le moindre bobo.

C'est ainsi que naquit sa vocation, voyez vous ! Parer et protéger, tel devint sa devise. Plus le temps passait, et plus sa conviction était forte. C'est ainsi qu'elle affronta des dragons démoniaques, des griffons grognons et fantastiques, et même des éléphants lévitant ! C'est grace à ce grandiose succès qu'elle fut remarqué par un courageux groupe d'aventuriers, dont les yeux se teintaient de reflets d'acide au soleil, ce qui témoignait de leur totale témérité !

______
Voilà voilà. J'suis intéressé par votre guilde, parce que jouer tout seul, c'est quand même vraiment pas drole, j'sais pas si vous avez déjà essayé. :p Bref, j'suis motivé, et dispo, du moins pendant les vacances, parce qu'en période scolaire, j'suis un taupin ! Donc pas trop de temps pour moi. Wink
Ah oui j'oubliais. J'suis un féca de lvl 46, plutôt axé feu (parce que j'suis un gros noob, et que j'prend que ce qui est le plus facile. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Erdos, ou l'histoire du bouclier brisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Pulpe :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: