La guilde Pulpe
Bienvenue sur le forum de la Guilde Pulpe du serveur Crocoburio.
La guilde Pulpe
Bienvenue sur le forum de la Guilde Pulpe du serveur Crocoburio.
La guilde Pulpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Pulpe

Bienvenue sur le site de la guilde Pulpe sur Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxyliz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:53

Présentation, motivations HRP :

Apres avoir lu plusieurs foit votre présentation sur le forum dofus et par la suite sur votre forum, je poste ma candidature pour intégrer votre guilde !
Tout d'abord IG mon pseudo est Oxyliz Sram du cercle 40 et d'élément terre. Je pratique deux métier qui est Bucheron ( 34 ) et Alchimiste ( 53 ) en ce moment je me consacre que a ses métier pour quelque instant histoire d'avoir un minimum d'argent pour la suite. Je joue presque tout les jour 1h/jours sauf le week ou je suis plus longtemp la dans la journée quelque foit mais beacoup plus dans la soirée.


Alors une petite présentation IRL , donc je m'apelle Mathieu et j'ai 16 ans je suis jeune certe mais je pense être asser mature pour mon age et pour la guilde , bref je suis apprenti dans le métier de " paysagiste " et j'habite en Alsace.

Mon expérience se résume a une année et un serveur. Cela sufit pour savoir les base de ce jeu trés intéresent. Donc j'ai commencer sur le serveur Rykke-Errel avec un Iop d'un lvl 8* en ce moment et d'autre personnage entre 50 et 75. Je connait donc bien différente race Iop mieux que tout je me lance quand meme dans la classe Sram que je trouve vraiment intérésent a jouer Hl. N'ayant aucune mule sur ce serveur cause d'abonnement je n'ait que ce personnage m'appartenant. Je tien a préciser que je garde de trés bon souvenir sur le serveur Rykke-Errel ou j'y laisse quelque amis. Mais qui sait en trouver des meilleure ici Voila un peu prés mon exprience dans dofus.

A présent me voila sur ce serveur Crocoburio ou je commence un nouveau départ. Je suis trés motiver pour monter ce perso Hl tout en tranquilité. Je préfére passer de bon moment avec des personne que courir a l'xp sans pause. Je suis donc pas trés préssé mais cherche quand meme a rester régulier dans l'xp. Ouei , ouei.. Bon ceci dit je vait passer a mes motivation oui j'en est é_é.

Cette guilde serat ma deuxiéme si on peut dire car je suis dans une guilde d'un ami de Rykke mais pas d'ambiance et membre donc cela me convient vraiment pas :/ C'est dommage. J'ai attendu pour trouver une guilde intérésente avent de la quitter et j'ai trouver la votre tout d'abord pour le recrutement que je trouve bien l'ambiance j'en veut et je pense le trouver cher vous je l'éspére du moin , et sans le cacher je trouve le niveau moyen pas mal et au niveau des artisan aussi ^^ Je recherche aussi une guilde avec de bon lvl mais aussi un minimum d'artisan. J'ai vraiment l'envie de rentrer dans cette guilde et de la voir grandir a vos coté Elle a de l'avenir je le sent :p en ce qui concerne la guilde je suis toujours actif au canal /g je ne suis pas du genre a laisser tomber un petit lvl qui a peu d'éxpérience de jeu je suis ouvert a tout conseil , aide et sortie.. qui reste dans mes corde biensur. Voila voila.

Demande de recrutement RP :


Jadis une guerre éclatât entre l'ordre de Brâkmar et l'ordre de Bontarien les dégâts furent colossale, les 2 côtés avaient subi de grosses pertes, plus particulièrement les Brâkmariens. Les maps étaient jonchés de corps en putréfaction qu'elle affecta la flore et l'écosystème. Les terres de Brâkmar se déséchèrent, les arbres dépérissaient à vue d'oeil pour ne laisser que de ruines et désolation, c'est d'ailleurs l'une des raisons de la présence en excès de chafers ou de fantômes dans les cimetières envahissant même les bois de Litneg.

C'est au cours de cette longue épopée qu'un Sram nommé Oxyliz en sorti vivant touché par la défaite de Brâkmar il décida de ne plus porter les couleurs de Brâkmar ni de son ennemi juré qu'était Bonta. Il comprit tant bien que mal son impuissance sur le champ de bataille voyant mourir ses compagnons les un après les autres et c'est pour cela qu'il se mit en quête de neutralité, à la recherche d'amis, d'une guilde dans laquelle il pourrait festoyer et devenir plus fort et que pour peut-être un jour... revêtir l'idéologie Brâkmarrienne et prendre sa revanche, faire payer à ces scélérats pour l'humiliation subie.

Arpentant les routes de Cania en direction d'Astrub il avait l'idée de grandeur pour ne pas changer. Une fois arrivé dans Astrub la ville où commençaient obligatoirement et cela pour tous le monde "la grande aventure". Pour fêter sa venue il décida d'aller festoyer dans la taverne la plus proche et là-bas il entendis parler d'une guilde de fraternité et fierté qui saurait le former pour prendre ca revanche !Il se mit en quete de cette fameuse guilde parcourant le monde des douzes jusqu'au moment où aura trouvé cette guilde qui l'intrigué tellement ... !

Sur ceux je pense avoir répondue a tout et tien a m'excuser pour mon orthographe qui n'est pas mon fort malheureusement et de votre présentation que je n'ai peut etre pas bien respecté.
Merci de votre réponse !

Mes salutations respectueuse !

Oxyliz
Revenir en haut Aller en bas
Buffet
Admin
Buffet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:30

Bien le bonsoir très cher allié.

Pour ma part, je suis le meneur et j'approuve totalement la candidature.
Je te préviens que la guilde est en pseudo reconstruction, donc peu de membres actifs mais pour les quelques soirées ou nous sommes nombreux connecté... C'est de la pure folie (comment ca j'suis un vendeur ? Very Happy)

Allez, je passe la main à n'importe qui.
Si tu es toujours partant pour vivre cette aventure avec nous. Repost ici et je me connecterai pour te recruter, briefer...etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulpe.forumactif.com
Tienu

Tienu


Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Amakna

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:27

Malheureusement, je ne suis plus des leurs, j'ai arrété dofus, mais je peux te dire que tu vas vite prendre peur avec eux x) Ils sont supers, supers, supers ... mais ils sont aussi supers ... Fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:30

Perso j'trouve il a un style fou ^^ il écrit bien (peut être mieux que moi et la ca ira pas)
En tout cas moi je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffet
Admin
Buffet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:33

Il écrit bien ? Attention Cya, je risque de faire une crise de nerf... Dans le post de ce cher postulant, on peut voir apparaitre des fautes d'orthographes à disons toutes les phrases... Mais il fait un effort pour écrire bien donc je ne prend pas en compte ceci. Mais je le signale tout de même geek

Haha, j'suis trop bon What a Face

Bon, que si vous le croisez IG, invitez le, s'il refait surface et qu'il est toujours opé.

Et ca Pulpe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pulpe.forumactif.com
Cyanide

Cyanide


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:29

des fautes certes mais derrière on remarque un style génial ^^

il est jeune il a le temps d'améliorer l'orthographe. le style lui est inné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab-a




Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

Totalement contre! Il ne m'a toujours pas donné sa cotisation de 10 euro pour l'entrée au sein de la guilde. De plus, comme le dit la vieille chatte de buffet, il y a de grosses fautes d'orthographe et c'est ce qui m'a le plus amusé à vrai dire! Donc, pense à ma cotisation et c'est ok !!!! :DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Buffet
Admin
Buffet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

Babounours le déserteur de m*rde. Vas chi*r ! Petit c*n drunken

Reviens parmi nous avant de dire ces monstruosité sal*p.

J'taime quand même hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pulpe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Pulpe :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: